Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
f**k off I love you too
3 septembre 2007

Petite Présentation

Ok on y va. Je suis pas fan des blogs genre journal intime publique pour faire profiter le monde de ses problemes. Si je fais ce blog c'est surtout pour moi, une sorte de repère dans le temps pour voir comment vont evoluer les choses au cours de ce que je vais faire pendant les 5 années à venir. A savoir démenager deux fois dont la deuxieme aux states. J'espere bien reussir tout ce que j'ai décider d'entreprendre en tout cas je vais tout faire pour. Comme le dit cette phrase "très peu de personnes ont ce qu'elles revent, seules celles qui font tout pour l'avoir". Donc ça commence maintenant. Cette année je pense pas trop me consacrer à ce blog etant donné que je reste dans ma ville natale avec ma famille et mes amis à porter de main. Je vais sans doute poster  des trucs sur mes groupes de rock préférés, sur mes potes,... tout ce qu'on peut trouver dans n'importe quel blog. Pourquoi faire ça maintenant alors? Faudra bien le faire un jour et là j'ai du temps et l'envie m'en prend subitement, etant donné que ce blog sera mon seul lien vers tout ce qui a été ma vie pendant 17 ans il faut que je m'y fasse, donc plus tot je le commence plus tot j'y écrirai facilement. Je vais pas mettre ce blog dans mon pseudo msn ou écrire 3 fois par post "lachez vos coms". Donc celui qui tombe sur ce blog y tombe par hasard, si ma vie l'interesse y'a rien de choquant dans ce que je vais y relater donc bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité